Création de logos

Le logo de votre entreprise est le signe distinctif qui permet d’identifier votre entreprise. Il n’est pas que votre symbole visuel, il est le lien entre vous, votre identité, vos produits et vos clients. Il s’inscrira sur vos différents supports de communication dans un système cohérent. Votre système d’identité visuel doit être évocateur de qui vous êtes et vous différentier des autres.

Nous travaillerons avec vous avec une méthodologie en trois étapes. Une analyse de votre entreprise nous aidera à cerner votre ADN et décrire votre identité ainsi que comprendre vos objectif de communication visuelle. À partir de cette analyse, nous vous déclinerons des projets, des layouts de logos. Le logo sera décliné sur des supports classiques en prolongeant de préférence sa création par la conception d’une ligne graphique autour de signes distinctifs permettant d’aboutir à un univers de marque distinctif. Finalement nous rédigerons une charte graphique dont la complexité dépendra de l’ampleur de votre projet.

En tant que studio de graphisme, nous serons bien entendu en première ligne pour renouveler vos supports de communication (imprimés institutionnels, publicitaires, lettrages, etc.).

  • Année(s) : 1998-2016
  • Technique : Graphisme

Publié le